{ SPRING *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SPRING *

Version 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 > Conquistar ; entrainements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H0ney.




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Domaine : Rainbow Plain.
PS:
> Conquistar ; entrainements. Left_bar_bleue6/170> Conquistar ; entrainements. Empty_bar_bleue  (6/170)

> Conquistar ; entrainements. Empty
MessageSujet: > Conquistar ; entrainements.   > Conquistar ; entrainements. EmptyLun 9 Mar - 21:06

Entrainements de Conquistar.


> Conquistar ; entrainements. Sf10

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lien vers son box


    Code:
    [b]Date :[/b]
    [b]Discipline :[/b]
    [b]Lieu :[/b]
    [b]Temps :[/b]
    [b]Au Box :[/b]
    [b]Exercices & Objectifs :[/b]
    [b]Bilan de la séance :[/b]


Dernière édition par H0ney. le Mer 11 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H0ney.




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Domaine : Rainbow Plain.
PS:
> Conquistar ; entrainements. Left_bar_bleue6/170> Conquistar ; entrainements. Empty_bar_bleue  (6/170)

> Conquistar ; entrainements. Empty
MessageSujet: Re: > Conquistar ; entrainements.   > Conquistar ; entrainements. EmptyMar 10 Mar - 21:45

Date : 10.03.09
Discipline : Dressage
Lieu : Carrière
Temps : Grand soleil & Grand vent.

    Au Box :
    Conqusitar m'avait toujours ébloui par sa beauté et son caractère, alors, quand je sus qu'il était à moi, j'avais l'impression que rien ne pourrait être plus beau. Je ne voulais pas rater cette première approche, c'est pourquoi j'arrive devant son box, chargé d'une petite gâterie. Après une séance caresse & obéissance, je le panse doucement et prend mon temps pour l'harnacher. Durant cette première rencontre, Monsieur a tenté de me mordre, mais je l'ai tout de suite remis aux ordre, il n'a donc pas renouvelé l'expérience Razz

    Exercices & Objectifs :
    00. Apprendre à se connaitre

    La première séance est une espace de détente amélioré. Après avoir marcher et assoupli Conquistar, je demande avec des aides mairtisés un départ au trot. Celui ci s'élance avec un bon train, que je calme. J'enchaine les exercices : diagonales, voltes avec incurvations, arrêt, transitions, déplacements latéraux.. Au bout d'une quinzaine de minutes, je le sens bien plus à mon écoute qu'au départ, où il cherchait à accélérer et me prendre la main. Je tente le galop, qui se déroule à ma grande surprise très bien. Je le pensais plus vif, mais aujourd'hui il semble dans de bonnes dispositions. Il me donne juste un coup de cul sur le départ.

    Bilan de la séance :
    Conquistar se révèle très agréable à la monte, du moins pour l'instant.. Je pense qu'il me réserve quelques surprises : D


Dernière édition par H0ney. le Mer 11 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelee

Feelee


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Italie

Feuille de personnage
Nom du Domaine : Haras d'Enehy
PS:
> Conquistar ; entrainements. Left_bar_bleue0/170> Conquistar ; entrainements. Empty_bar_bleue  (0/170)

> Conquistar ; entrainements. Empty
MessageSujet: Re: > Conquistar ; entrainements.   > Conquistar ; entrainements. EmptyMar 10 Mar - 22:02

+ 3 dressage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Conquistar ; entrainements. Empty
MessageSujet: Re: > Conquistar ; entrainements.   > Conquistar ; entrainements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Conquistar ; entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SPRING * :: Les domaines . :: Les Domaines :: L'Espagne :: Rainbow Plain-
Sauter vers: